Olympique Mehunois Football : site officiel du club de foot de Mehun-sur-Yèvre - footeo

Licence pour une personne mineure

Quelques informations sur le certificat médical au football :

Le certificat médical reste valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l’intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d’une licence, d’une saison à l’autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation))

Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des
réponses est négative

EXEMPLES :

Le certificat médical fourni pour la saison 2017/2018 par un licencié sera valable pour les saisons 2018/2019 et 2019/2020
UNIQUEMENT SI le licencié en question obtient effectivement une licence lors de la saison 2018/2019 puis lors de la saison 2019/2020.

l’inverse, le certificat médical fourni pour la saison 2017/2018 ne sera pas valable pour la saison 2019/2020 SI l’intéressé n’était pas licencié lors de la saison 2017/2018.

Pour une demande de licence :

CAS 1 : Votre enfant souhaite rejoindre le club cette année mais ne possédait pas de licence l'année dernière, que dois-je fournir ?

- Une demande de licence dûment complétée et signée avec la partie "Certificat médical" remplie par votre médecin

- Une photo d'identité de votre enfant

- Une photocopie de sa pièce d'identité ou du livret de famille

- Avoir rempli l'autorisation parentale de pratique du football dans le club ainsi le droit à l'image (documents donnés par celui ci).

- Avoir rempli le formulaire de renseignements en ligne (vous le trouverez plus bas) ou la version papier à demander au club

- Avoir repondu au questionnaire médicale

CAS 2 : Votre enfant souhaite rejoindre le club cette année et possédait une licence l'année dernière dans un autre club, que dois-je fournir ?

- Une demande de licence dûment complétée et signée sans remplir la partie "Certificat médical" (sauf si le dernier certificat date de la saison 2015/2016)

- Avoir rempli l'autorisation parentale de pratique du football dans le club donnés par celui ci ainsi le droit à l'image.

- Avoir rempli le formulaire de renseignements en ligne (vous trouverez le lien plus bas) ou bien la version papier à demander au club

- Avoir repondu au questionnaire médicale

Pour un renouvellement de licence :

CAS 3 : Votre enfant souhaite renouveller sa licence au  club cette année et possédait une licence l'année dernière au club, que dois-je fournir ?

- Avoir rempli l'autorisation parentale de pratique du football dans le club ainsi le droit à l'image (documents donnés par celui-ci)

Pièces jointes :

Pour plus d'infos sur le certificat médicale cliquez ici -> Réforme du certificat médical.pdf

Pour compléter le formulaire de renseignements cliquez ici -> https://goo.gl/forms/t3272i2Cuqp2r4tr2

Tous les documents ci dessous sont disponibles auprès du club ou en libre impression :

Pour imprimer une demande de licence vierge cliquez ici -> Demande de licence saison 2018-2019.pdf

Pour imprimer un questionnaire de santé cliquez ici -> Questionnaire de santé.pdf

MISE À JOUR DU SITE

Date de mise à jour des informations du site : dimanche 17 juin 2018.